Marc Labrèche ramène ses populaires sketchs dans Info, sexe et mensonges

,

Le Bye Bye a redonné le goût au comédien et animateur de faire de la caricature.

Après une imitation de Céline Dion et Josélito Michaud par Marc Labrèche dans le premier épisode de la saison hivernale de son émission Info, sexe et mensonges, nous avons eu espoir de voir revenir ses fabuleux sketchs au petit écran. Notre souhait a été exaucé! Hugo Dumas affirme que le comédien et animateur a décidé de ramener ses populaires segments humoristiques dans son émission.

Précisons que plusieurs éléments faisaient défaut à Info, sexe et mensonges et l’absence de sketchs en faisait partie. L’épisode de vendredi dernier nous redonne espoir en ce concept qui s’approchait un peu trop des capsules « Last Week Tonight with John Oliver » et s’éloignait de ce qu’on appréciait tant dans le personnage déjanté qu’est Marc Labrèche.

Selon ce que rapporte le journaliste de La Presse, c’est son travail sur le dernier Bye Bye qui aurait encouragé Labrèche à ressortir ses perruques et ses costumes du placard. Jean-François Chagnon, réalisateur de Like-Moi!, a été recruté par l’équipe d’Info, sexe et mensonges afin d’y insuffler un brin supplémentaire de folie.

Au bulletin commenté a été ajouté un segment intitulé la « taverne culturelle » qui permettra d’effleurer les récentes nouvelles du monde artistique. Mentionnons que l’humoriste Maude Landry a fait un travail exceptionnel la semaine dernière dans le rôle d’une chroniqueuse culturelle pince-sans-rire.

Précisons que l’émission Info, sexe et mensonges a été renouvelée pour une deuxième saison de 20 épisodes.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.