La sensation de la chanson française Zaz bientôt au Centre Vidéotron

,

La chanteuse française se lance dans une nouvelle tournée qui l’amènera à deux endroits au Québec.

Ainsi, elle sera de passage au Centre Vidéotron de Québec le jeudi 27 avril prochain, puis au Centre Bell de Montréal le samedi 29 avril.

Les billets seront en vente ce samedi 4 février à 10 h. Les prix pour les deux événements n’ont pas encore été dévoilés.

Précisons qu’il s’agit d’un tout nouveau spectacle qui réunira des titres du plus récent album de Zaz, intitulé Paris, de même que les chansons qui ont fait son succès.

La mise en scène du spectacle est assurée par Laurent Seroussi.

Rappelons que Zaz est l’une des artistes françaises à avoir vendu le plus d’albums à travers le monde. Plus de 3 millions d’exemplaires de ses deux premiers albums ont trouvé preneurs dans plus de 50 pays.

La chanteuse était de passage à Québec pas plus tard qu’en février 2016 au Grand théâtre de Québec où elle avait livré un spectacle enivrant.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.