Découvrez la bande-annonce de la série Sur-vie avec Mariloup Wolfe

,

Le projet sera présenté sur les ondes de Séries+ à compter du 6 avril prochain.

Alors qu’elle était de passage sur le plateau d’En Mode Salvail ce mardi, Mariloup Wolfe en a profité pour parler de sa rencontre inusitée avec la star Pamela Anderson et dévoiler la bande-annonce de leur série commune, Sur-Vie.

Les deux femmes partagent donc la vedette de cette proposition qui explorera l’univers de la téléréalité. En plus des deux actrices, on retrouvera Luc Picard, Sébastien Huberdeau, Monia Chokri, Carole Laure, Anne-Marie Cadieux, Robin Joël Cool, Catherine St-Laurent, Mylène St-Sauveur, Alexandre Landry, Naomi Frenette, Karl Walcott et Mustapha Aramis dans cette proposition réalisée par Yves-Christian Fournier (Blue Moon)

Sur-Vie raconte l’histoire de la populaire comédienne Frédérique Boileau (Mariloup Wolfe) qui revient au Québec bredouille après avoir tenté de percer pendant trois ans à Hollywood. Trois années qui ont mis à mal sa relation avec son conjoint Maxime (Sébastien Huberdeau), producteur en télévision. Sa carrière sur le déclin, elle accepte avec Maxime de participer à une nouvelle téléréalité sur laquelle il travaille. L’annonce de la présence du couple parmi les concurrents suscite un vif intérêt. Le producteur Charles Grisé (Luc Picard) s’en frotte les mains, lui qui est prêt à tous les compromis pour triompher avec sa nouvelle téléréalité. D’autant plus que la grande vedette internationale Raquel Rose (Pamela Anderson) agira comme l’hôtesse du jeu dont les ficelles sont habilement manipulées pour provoquer des situations croustillantes et donner tout un spectacle télévisuel. Frédérique vendra-t-elle son âme dans le but de retrouver sa popularité perdue? Jusqu’où ira-t-elle, dans quel but et surtout à quel prix? Dans cette fable sur la célébrité, sur le vrai et le faux, tous sont victimes de leurs propres ambitions…

La série de six épisodes de 60 minutes sera présentée les jeudis à 22 h dès le 6 avril à Séries+.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.