Brandon Prust partage une photo de Maripier Morin nue et la toile s’emballe

,

Ce que cette femme est magnifique!

Le joueur de hockey Brandon Prust, qui a dû quitter Montréal en juillet dernier après avoir été échangé, a publié une image de sa conjointe complètement nue sur son compte Instagram. Il n’en fallait pas davantage pour que la toile s’emballe.

Prust a d’abord fait paraître une image de sa copine avec des lunettes, accompagnée par le message suivant : « Peu importe ce que tu en penses… tu es la femme la plus belle sur cette planète @maripiermorin ». Puis, il a publié un cliché de sa conjointe nue avec la notice : « Spécialement quand tu es nue ».

Il faut lui accorder… Maripier Morin est sublime.

Voyez les deux images ci-dessous :

Don’t matter what u say back.. ur the hottest women on the planet @maripiermorin

Une photo publiée par Brandon Prust (@brandonprust8) le

  Especially when ur naked @maripiermorin   Une photo publiée par Brandon Prust (@brandonprust8) le

Précisons que ce n’est pas la première fois que Maripier Morin fait parler d’elle en raison de photos sexy ou d’une tenue audacieuse.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.