Beauty and the Beast dévoile la plus extraordinaire des bandes-annonces

,

On peut y entendre la nouvelle version de la chanson « Beauty and the Beast » interprétée par Ariana Grande et John Legend. Et c’est magique!

Au nombre de fois que nous en avons parlé sur notre site, vous devez commencer à vous douter que nous sommes fous de La belle et la bête! C’est effectivement le cas et nous attendons avec impatience l’adaptation en prises de vue réelles qui doit prendre l’affiche le 17 mars prochain.

Voilà que Disney nous propose la bande-annonce la plus extraordinaire possible de cette nouvelle mouture. De quoi donner des frissons voire des larmes de joie aux plus invétérés, dont je suis.

Dans cette bande-annonce finale, on peut avoir un aperçu de la plupart des personnages-clés de l’intrigue : Emma Watson dans le rôle de Belle, Dan Stevens dans celui de la Bête, Luke Evans dans la peau de Gaston, Kevin Kline dans le rôle de Maurice, Josh Gad dans celui de LeFou, Ewan McGregor dans la peau de Lumière, Ian McKellen dans le rôle de Cogsworth et plusieurs autres. Rappelons que nous avions pu les voir dans une série de douze affiches magnifiques dévoilées la semaine dernière.

De même, on peut y entendre pour la toute première fois John Legend et Ariana Grande interpréter la nouvelle version de la chanson culte « Beauty and the Beast », chantée à l’origine par Céline Dion et Peabo Bryson. Voilà une interprétation grandiose et à la hauteur qui, encore une fois, ravira les adeptes.

Précisons que Céline Dion aura aussi sa place dans cette nouvelle version puisqu’elle y interprètera la nouvelle chanson-thème. Nous avons TRÈS hâte d’entendre cela!

Découvrez cette bande-annonce des plus réussies ci-dessous :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.