Éric Salvail se donne comme mission de trouver une blonde à Mathieu Baron

,

Cette semaine à En mode Salvail, Éric Salvail joue à l’entremetteur et cherche une conjointe à l’animateur de Coup de foudre.

Après avoir tenté de trouver un chum à Mariana Mazza, Éric Salvail se donne comme mission de trouver une copine au séduisant célibataire Mathieu Baron.

« L’opération Mathieu Baron » sera diffusée en deux parties: la première lors de l’émission du lundi d’En mode Salvail et la seconde le lendemain soir.

C’est mercredi que les téléspectateurs seront invités à assister au premier rendez-vous galant de l’animateur de Coup de foudre avec la concubine qu’il aura choisi. Éric Salvail s’entretiendra également avec le comédien, qu’on soupçonne de figurer parmi les candidats potentiels au rôle d’animateur de la nouvelle mouture d’Occupation double.

Découvrez tous les invités de la semaine d’Éric Salvail à son talk-show de fin de soirée ci-dessous :

Lundi 30 janvier

En entrevue

  • Brigitte Boisjoli nous accorde sa première entrevue depuis l’annonce de sa grossesse.

Topo

  • Éric tente de trouver le match parfait pour l’animateur de Coup de foudre dans le cadre de l’Opération Mathieu Baron (première partie).

Segment spécial 

  • Éric et Sophie Prégent, la présidente de l’Union des artistes, soulignent le travail de « L’employé du mois », une nouvelle personnalité s’étant démarquée dans le milieu artistique récemment. Ce mois-ci: Julie Ringuette que l’on peut voir dans Ruptures et Code F et qui a participé à Revue et corrigée 2016.

Mardi 31 janvier

En entrevue

  • Mariloup Wolfe vient nous présenter en primeur les premières images de Sur-Vie.
  • Vincent Leclerc

Topo

  • Éric tente de trouver le match parfait pour l’animateur de Coup de foudre dans le cadre de l’Opération Mathieu Baron (deuxième partie)

Mercredi 1er février

En entrevue 

  • Mathieu Baron vient nous dévoiler la candidate qu’il a choisie!

Topo

  • On assiste au rendez-vous galant de Mathieu Baron.

Jeudi 2 février

En entrevue

  • Lise Dion
  • Bianca Gervais

 

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net