Publicité
Télé

Caroline Néron se dit emballée par son nouveau rôle de dragonne

Caroline Néron se dit emballée par son nouveau rôle de dragonne

De passage sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche dernier, l'entrepreneuse Caroline Néron a discouru sur son nouveau rôle de dragonne.

On se rappellera que, suite au départ de Danièle Henkel, deux femmes ont été recrutées par l'équipe de l'émission printanière d'ICI Radio-Canada, soit Caroline Néron et Christiane Germain des Hôtels Germain.

« Je veux être ouverte à ce show-là. Premièrement, je connais ça des startups, j'en suis une, j'ai parti mon entreprise de rien. Donc, déjà là, je pense que je vais avoir énormément d'empathie pour les gens qui vont venir se présenter parce que tu fais tellement face à l'inconnu dans une jeune entreprise. »

« C'est sûr que le retail, tout ce qui est stratégie marketing, développement des affaires, c'est là dedans que je baigne au quotidien, donc c'est sûrement ça qui va m'intéresser, mais sinon je me laisse ouverte. Je veux rencontrer des entrepreneurs, je veux rencontrer du monde passionné. »

Caroline Néron a également mentionné que l'émission demande aux dragons d'investir au moins 200 000 $ par dragon par saison.

La présence de deux femmes au sein de l'équipe de Dans l'oeil du dragon sera une première dans l'histoire de la version québécoise de l'émission. « C'est la réalité d'aujourd'hui. Il y a de plus en plus de femmes en affaires. (...) Ça va amener une autre dynamique en ayant deux femmes sur le show. »