On nous promet un « revirement de situation inattendu » à L’ADLPRE

,

Marie-Ève Janvier était sur le plateau d’En mode Salvail jeudi et l’animateur a tenté de faire flancher cette dernière afin d’en connaître davantage sur ce mystère.

L’an dernier, L’amour est dans le pré a été secouée par un complot impliquant un agriculteur et une candidate qui s’étaient fréquentés avant le début de l’émission. La planète du showbizz québécois en a d’ailleurs parlé longtemps et longuement.

Cette année, question de titiller ses adeptes, la production a annoncé un « revirement de situation inattendu » à l’émission. De passage sur le plateau d’En mode Salvail jeudi soir, l’animatrice Marie-Ève Janvier a mentionné qu’il était question d’une chose qui ne s’était jamais vue à L’amour est dans le pré auparavant.

Évidemment, malgré l’insistance d’Éric Salvail, Janvier n’a pu en dire davantage, liée par un contrat de confidentialité.

La chose est à suivre, mais nous resterons certainement à l’affût afin de vous tenir informés de ce « revirement de situation inattendu » des plus intrigants.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net