Véronique Cloutier célèbre l’anniversaire d’Antoine Bertrand en 3 minutes

,

Véro recevait cette semaine son ancien complice des Enfants de la télé dans Votre beau programme.

La nouvelle émission de Véronique Cloutier fait beaucoup jaser depuis son lancement. Après une première un peu inégale, l’accident de Phil Roy et un deuxième épisode magnifique, Véronique Cloutier recevait ce mercredi son grand ami Antoine Bertrand. Évidemment, il fallait s’attendre à un échange sympathique et amusant, ce qui fut le cas.

Par contre, ce qu’on ne pouvait prévoir, c’est que Véronique Cloutier soulignerait l’anniversaire de son invité en trois minutes seulement (plutôt six, mais bon…), un segment complètement déjanté et magique pendant lequel plusieurs surprises ont été réservées à l’acteur. On a donc invité plusieurs personnes pour l’occasion : des amis d’enfance, des complices d’études, des collègues et ami(e)s et l’amoureuse Catherine-Anne Toupin.

Il fallait voir la tête du principal intéressé, complètement ébahi et hilare de ce qui lui arrivait.

C’est un très bon coup de Véronique Cloutier et son équipe et certainement un moment très intéressant pour les téléspectateurs.

Rappelons qu’Antoine Bertrand fêtera ses 40 ans cette année.

Vous pouvez voir ou revoir ce moment en cliquant ici (puis sur la vidéo « La surprise pour Antoine »).

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net