Cheval-Serpent : On nous promet une nudité intrégrale

,

L’équipe de la nouvelle série Cheval-Serpent a ouvert les portes de son bar de danseurs aux journalistes hier et plusieurs informations libidineuses y ont été révélées.

La production de Cheval-Serpent a confirmé hier aux journalistes qu’il y aura du nu intégral dans la nouvelle série. Vous êtes en droit de vous demander comment et pourquoi une nudité explicite serait acceptée à ICI Radio-Canada. La réponse est simple : cette série est destinée à l’Extra d’ICI Tou.tv, donc au web uniquement. On peut s’imaginer que si le diffuseur décide de présenter ultimement sa série à heure de grande écoute, elle sera censurée ou écourtée.

Mentionnons quand même que Claude Bégin a commenté sous l’article d’Hugo Dumas de La Presse sur Facebook jeudi que ce n’était pas écrit dans son contrat qu’il devait se dénuder entièrement, contrairement à ce qu’a écrit le journaliste dans son article.

begin_facebook

Qui dit vrai?

L’équipe a aussi mentionné, en entrevue avec Le Journal de Montréal, qu’il y aura au moins une chorégraphie érotique par épisode, pour un total de 18 prestations osées. Les numéros de danse, chorégraphiés par Uriel Arreguin, laisseront très peu de place à l’imagination et seront très « artistiques », nous promet-on. On nous dit notamment que le chanteur Claude Bégin aura un solo avec une future mariée dans une cage qui vaudra le détour. La production est allée piger dans le répertoire populaire pour fabriquer sa trame sonore. On nous dit qu’on pourra entendre notamment la pièce « Unchain My Heart » de Joe Cocker.

Rappelons que les danseurs nus seront interprétés par Claude Bégin, Randy Simons, Pier-Olivier Paquet, Alexandre Landry, Sacha Charles et Francisco Randez. Voyez nos photos de notre visite du plateau de mercredi dernier ici.

Danielle Trottier a eu l’idée de cette série il y a cinq ans lors d’une visite au club 281. La propriétaire du célèbre établissement de Montréal, Annie Delisle, agit d’ailleurs à titre de consultante sur la série.

Les 10 épisodes de la série dramatique seront offerts sur l’Extra d’ICI Tou.tv prochainement. Aucune date n’a été dévoilée pour l’instant, mais ce ne sera définitivement pas avant l’automne.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.