Un panel d’enfants analyse le look et l’album d’Isabelle Boulay

,

Dans le cadre d’En Mode Salvail.

Éric Salvail a encore une fois demandé à son fabuleux panel d’enfants d’analyser le nouvel album d’un artiste, soit celui d’Isabelle Boulay.

Ainsi, les hilarants chérubins ont donné leur opinion sur le look de la chanteuse, sa voix et même sa vie sentimentale. Évidemment, c’est un moment délectable qui nous offre plusieurs perles enfantines.

On pense notamment à ce charmant garçon qui rêve d’être du même âge que Boulay pour pouvoir l’embrasser sur la bouche, puis de celui qui s’étonne du peu d’albums vendus en carrière pour l’artiste.

On peut encore une fois souligner la facilité qu’a Éric Salvail à converser avec le jeune groupe et lui tirer les vers du nez. Découvrez la capsule magique ci-dessous.

Rappelons qu’Isabelle Boulay sera de retour comme coach pour la cinquième saison de La voix qui débute le 12 février prochain. Elle sera accompagnée par son mentor, Paul Daraîche.

En mode Salvail : Focus group Isabelle BoulayEric Salvail – page officielle a demandé à notre panel d’enfants critiques de nous parler d’Isabelle Boulay | Officiel! Comme d’habitude, ils n’avaient pas la langue dans leur poche!!

Publié par En mode Salvail sur 24 janvier 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net