L’identité du Banquier révélé

,

Hugo Dumas de La Presse a récemment révélé la chose.

Maintenant que nous savons que Le banquier ne reviendra pas pour une nouvelle saison, Hugo Dumas de La Presse nous apprend qui se cachait derrière la vitre teintée dans l’émission.

La silhouette du banquier était celle du comédien québécois Pierre-Carl Trudeau, alors que la voix, qui parlait à l’animatrice en direct (on a toujours cru qu’elle faisait semblant de s’adresser à quelqu’un), était celle de Stéphane Laporte, grand complice de Julie Snyder depuis L’enfer c’est nous autres.

Mentionnons que Pierre-Carl Trudeau a pu être aperçu dans notre petit écran, notamment dans les téléromans 4 et demi et Ent’Cadieux.

pierre_carl_trudeau_7_2014_l
© Bernard Préfontaine, UDA
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net