Publicité
Vidéo

François Bellefeuille, généreux, vient en aide à un commerce de Beauport

Plusieurs humoristes réagissent à l'affaire Rozon

Vous vous souvenez des capsules publicitaires lancées avant les fêtes par François Bellefeuille? Ces onze publicités, dévoilées pour faire la promotion des derniers spectacles de la tournée de l'humoriste, avaient rapidement fait le tour du Québec en raison de leur grande efficacité.

On y voyait Bellefeuille s'entretenir avec plusieurs propriétaires de petits commerces sympathiques à travers le Québec.

Voilà qu'on apprend aujourd'hui qu'une douzième capsule devait être diffusée, mais que le commerce en question a passé au feu la veille du lancement de la publicité. Il s'agit de Les Coquetteries de Julie, une entreprise de Beauport près de Québec.

Bellefeuille, qui revendique ici le titre de Oprah du Québec et espère battre Véronique Cloutier sur ce terrain, propose de remettre 10 $ par billet vendu, pour ses spectacles du 26 et 27 janvier prochain à Québec, à Julie. Évidemment, il faut faire vite, car ces billets, qui se détaillent à 25 $ chacun spécialement, s'envoleront très rapidement.

Découvrez la capsule, très drôle et généreuse, ci-dessous :

Vente de feuPour répondre à la question que certains vont se poser après avoir vu la fin de la vidéo: Oui! Tout ça est vrai!

Pour donner 10$ à Julie, c'est par ici:

26 janvier: http://bit.ly/2h4rXHg

27 janvier: http://bit.ly/2hmDDWQ

Publié par François Bellefeuille sur 25 janvier 2017