Claude Bégin et Alexandre Landry seront les danseurs nus de Cheval-Serpent

,

Tout comme Pier-Olivier Paquet et Randy Simons.

La série Cheval-Serpent a dévoilé mardi l’identité de ses quatre danseurs nus, ce qui complète la distribution, précédemment annoncée.

Le chanteur Claude Bégin – reconnu notamment pour son charme dévastateur et les photos sexy de sa magnifique blonde et lui qu’il publie périodiquement sur son compte Instagram – figurera au générique, tout comme les comédiens Alexandre Landry, Pier-Olivier Paquet et Randy Simons.

Rappelons que la série Cheval-Serpent a été écrite par l’auteure d’Unité 9, Danielle Trottier, et est produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau d’Aetios Productions.

La série sera diffusée lors de la saison 2017-2018 sur ICI Tou.tv EXTRA.

Voici des images des quatre acteurs et le nom de leur personnage :

CLAUDE BÉGIN – Franck 

claudebegin_3

ALEXANDRE LANDRY – Julien

alexandrelandry

 PIER-OLIVIER PAQUET – Billy

pierolivierpaquet_uda
© Marc Dussault/UDA

RANDY SIMONS – Angel

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.