Un lancement glam rock pour les bijoux d’Éric Lapointe et Caroline Néron

,

L’évènement a eu lieu au Livart sur St-Denis en pleine tempête hivernale.

Éric Lapointe et Caroline Néron ont récemment annoncé qu’ils lanceraient prochainement une nouvelle collection de bijoux ensemble. Ce jour est maintenant arrivé.

Les deux artistes avaient convié les journalistes et gens du milieu artistique dans un centre d’art contemporain à Montréal ce mardi, afin de célébrer leur récente collaboration et leurs nouveaux produits.

Travis Cormier, qui a révélé au magazine 7 Jours l’été dernier être devenu le coloc d’Éric Lapointe, était présent, tout comme les comédiennes Lucie Laurier et Ingrid Falaise.

Les 20 bijoux qui feront partie de la nouvelle collection, disponible dès le 1er février, étaient en exposition mardi soir dernier au Livart.

L’équipe de concepteurs des bijoux a été inspirée par cinq thèmes principaux : la rose, la tête de mort, le serpent, la croix et la fleur de lys, comme vous pouvez le constater sur les images au bas de l’article.

Le prix des bijoux variera de 35 $ à 245 $. Ils seront offerts dans les boutiques Caroline Néron, chez certains concessionnaires Harley Davidson et aux concerts d’Éric Lapointe.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net