La fin de Mémoires vives approche

,

Le journaliste Hugo Dumas s’est récemment entretenu avec l’auteure de la série, Chantal Cadieux.

Dans un article de La Presse publié le 24 janvier, Hugo Dumas rapporte que la scénariste Chantal Cadieux est présentement en grande réflexion à savoir si la saison en cours de Mémoires vives sera la dernière ou si elle poursuivra l’aventure encore pour une autre année.

La cinquième saison du téléroman d’ICI Radio-Canada s’est amorcée le 11 janvier dernier. Mémoires vives est en ondes depuis le 18 décembre 2012 et devait, initialement, compter trois saisons seulement.

Madame Cadieux a précisé au journaliste que plusieurs intrigues seront scellées d’ici le printemps prochain. On peut donc s’attendre à connaître bientôt le sort de la psychologue Judith Laramée, portée disparue. On assistera aussi à la sortie de prison de Christian.

On se rappellera que, l’an dernier, la série avait pris un virage policier intéressant.

Rappelons que le téléroman met en scène plusieurs comédiens chouchous du public québécois, dont Marie-Thérèse Fortin, Stéphane Gagnon, Catherine Renaud, Véronique Le Flaguais, Patrick Drolet, Frédérick de Grandpré et Antoine Olivier Pilon.

Le 100e épisode de Mémoires vives sera présenté ce soir à 21 h sur les ondes d’ICI Radio-Canada. Voyez un extrait ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net