Un nouveau spectacle en chantier pour Martin Matte

,

L’humoriste a annoncé la chose dans le numéro final du dernier épisode des Beaux malaises, diffusé dimanche dernier.

« Est-ce que le spectacle est écrit, testé? Est-ce que la mise en scène est faite? Non, mais est-ce qu’il y a des numéros d’écrits, certains testés, une idée globale du show, peut-être un titre en tête? Non plus, MAIS ça s’en vient! », nous dit Martin Matte dans une vidéo publiée sur sa page Facebook quelques minutes après la diffusion des deux derniers épisodes des Beaux malaises.

Dans cette vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, Martin Matte nous prévient qu’il suffit de s’inscrire sur son site web officiel afin d’avoir accès à une prochaine prévente et obtenir des informations supplémentaires concernant son nouveau spectacle.

Un nouveau spectacle pour Martin Matte !Un nouveau spectacle de Martin Matte? Pour en savoir plus, rendez-vous au www.martinmatte.com !!!

– L’équipe de Martin Matte.

Publié par Martin Matte sur dimanche 22 janvier 2017

—————

Rappelons que Louis-José Houde, un autre pilier de l’humour québécois, a aussi annoncé son nouveau spectacle récemment.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net