Mickaël Gouin et Léane Labrèche-Dor sont en couple

,

Ce n’est pas une surprise pour personne, mais les deux comédiens ont officialisé leur relation en entrevue avec le magazine 7 Jours.

Chaque fois qu’on voyait Léane Labrèche-Dor quelque part, Mickaël Gouin n’était jamais bien loin et vice-versa. Ce n’est donc pas une surprise pour personne que les deux comédiens s’affichent maintenant officiellement comme un couple.

C’est dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours que Mickaël Gouin a annoncé la chose. « Nous formons un couple depuis un an, mais nous nous connaissons depuis huit ans, et nous avons une belle complicité. »

On se rappellera que Serge Denoncourt avait lancé quelques craques à ce sujet lors de la dernière saison des Dieux de la danse, alors que les deux tourtereaux partageaient la scène, mais la chose n’avait pas été confirmée encore par l’un ou l’autre des principaux intéressés.

dieuxdeladanse_gagnants_s2_3
© ICI Radio-Canada télé

Mickaël Gouin et Léane Labrèche-Dor ont partagé l’écran dans SNL Québec ainsi que dans Le nouveau show à Radio-Canada. Ils ont également joué ensemble dans la pièce « On t’aime Mickaël Gouin » sur la scène du Théâtre des Cascades. Les deux complices, qu’on a pu apercevoir main dans la main à la première du film Nelly ce lundi, travaillent présentement à l’écriture d’une comédie.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.