Céline Dion interprètera la nouvelle chanson-thème de La Belle et la Bête

,

La chanteuse québécoise a confirmé la chose sur les réseaux sociaux.

Céline Dion a annoncé jeudi, via son compte Facebook, qu’elle interprètera la chanson-thème de la nouvelle mouture de La Belle et la Bête. La pièce originale, intitulée « How Does A Moment Last Forever », figurera sur la trame sonore du film, qui sera disponible chez les disquaires et en musique sur demande le 10 mars prochain.

Écrite par le compositeur Alan Menken et Tim Rice, « How Does A Moment Last Forever » est une ballade émotive à propos des moments précieux de la vie que nous devons chérir. Des parties de la chanson sont interprétées tout au long du film et intégrées aux scènes avant que la version complète se fasse entendre.

Voyez la bande-annonce du film ici. Le film prendra l’affiche le 17 mars prochain.

On se rappellera que la chanteuse de Charlemagne interprétait la chanson-thème du film d’animation original, paru en 1991, avec Peabo Bryson.

« Avoir fait partie du film original de Disney a été une expérience magique dans ma vie et je suis encore plus honorée de répéter cette expérience une seconde fois », écrit l’artiste sur Facebook.

Nous avons aussi récemment appris que John Legend et Ariana Grande interprèteront une nouvelle version de la chanson « Beauty And The Beast ». La pièce sera produite par le vétéran Ron Fair, récipiendaire de plusieurs Grammys.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.