Unité 9 : La nouvelle aumônière entre à Lietteville ce soir

,

Un extrait vidéo a été présenté sur la page Facebook de l’émission.

L’automne dernier, Marie-France Caron a congédié l’aumônier Georges Ste-Marie pour le remplacer par une femme. Maintenant que Normand Despins est de retour en poste, il doit accueillir la nouvelle aumônière engagée par sa remplaçante.

À ce qu’on peut en comprendre des images publiées mardi sur la page Facebook de l’émission, la nouvelle aumônière est bouddhiste. Elle porte, pour le moins, le Kesa, la robe des moines et moniales bouddhistes. Son arrivée est accompagnée d’un bruit de cloches tibétaines, question de donner le ton à ce nouveau personnage, qui semble transporter avec elle une grande sérénité.

La comédienne qui interprète ce nouveau personnage, appelé Monlam (selon le générique de l’émission), est Karen Elkin. On a pu la voir précédemment dans les séries Rumeurs, Les Bougon et Minuit le soir.

Découvrez l’arrivée de la nouvelle aumônière dans l’extrait ci-dessous :

extrait du 17 janvierUn nouveau personnage arrive à Lietteville…

Publié par ICI Radio-Canada Télé sur mardi 17 janvier 2017

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.