Pierre-Yves McSween apprend en même temps que vous qu’il aura son émission

,

Le comptable et auteur du livre « En as-tu vraiment besoin? » a eu une bonne nouvelle à Tout le monde en parle ce dimanche.

Au Québec, pendant le temps des fêtes, il est certain qu’au moins une personne vous a parlé du livre « En as-tu vraiment besoin? » de Pierre-Yves McSween. Ce bouquin a certainement été l’un des plus offerts au Québec pendant la période de réjouissance.

Le sympathique comptable était l’un des invités de Guy A. Lepage sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche dernier et l’animateur lui réservait une surprise de taille.

Après avoir défendu son point en ce qui a trait à un texte publié dans La presse l’an dernier intitulé « J’aurais voulu être un artiste », qui a fait beaucoup réagir dans les médias et dans les chaumières, Guy A. Lepage a tenté d’obtenir des scoops quant à son nouveau projet télé. Celui-ci a été imperturbable jusqu’à ce que l’animateur présente des images du pilote en ondes, ce qui a beaucoup surpris McSween, comme il avait été averti de ne pas diffuser ces images nulle part.

Après les quelques secondes de l’extrait, Lepage a appris à Pierre-Yves McSween que son projet avait été accepté par Télé-Québec.

Son projet d'émission accepté par @telequebec, @PYMcsween l'a appris sur le plateau de #tlmep. Toujours cool de déconcerter un comptable !

Nous n’en savons que très peu sur le projet, produit par la compagnie de Charles Lafortune (Pixcom), pour le moment, mais McSween a laissé entendre que le produit s’apparenterait à l’émission du Pharmachien qui, rappelons-le, avait aussi fait un passage remarqué à Tout le monde en parle la saison dernière.

@Pixcom_inc est très fier de produire @PYMcsween @telequebec dès l'automne prochain... du débat c'est toujours bon... #tlmep

Dès septembre, Pierre-Yves McSween sera à la barre d’un tout nouveau magazine à Télé-Québec pour parler économie et finance! #TLMEP

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.