Publicité
Télé

Nadine et Patrick ne seront pas de retour dans District 31 la saison prochaine

Tout le monde est tombé en amour avec District 31 (nous les premiers). Avec son million de téléspectateurs chaque jour (du lundi au jeudi), le succès de District 31 est sans équivoque.

Sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche, nous apprenions que Magalie Lépine-Blondeau et Vincent-Guillaume Otis ne seront pas de retour pour la saison d'automne 2017. Nous devrons donc dire adieu aux personnages Nadine et Patrick au printemps.

« Il y aura très certainement un deuil de nos personnages », mentionne l'interprète de la lieutenante Nadine Legrand. « Ils sont comme une partie de nous-mêmes en ce moment. Nadine, elle m'habite au quotidien, elle vit parallèlement avec moi, donc ce sera difficile. »

Quand Dany Turcotte demande à l'auteur s'il sait comment Nadine et Patrick disparaîtront, Luc Dionne répond : « Je ne peux pas vous dire comment ça va finir, je ne le sais pas. »

Leur visite au talk-show dominical de Radio-Canada a aussi été un prétexte pour parler de l'imposante charge de travail que représentait une quotidienne.

« C'est comme un Ironman! À la fin de ce tournage-là au mois de mars, c'est sûr qu'on va être rempli d'un sentiment d'accomplissement. Il y a aussi quelque chose d'assez grisant dans l'idée de tenir un personnage pendant autant de journée d'affilé. C'est un gros luxe », a mentionné Vincent-Guillaume Otis.

Rappelons que dans la semaine dernière dans District 31, nous avons notamment pu découvrir toute l'histoire entourant la disparition du petit Théo, une intrigue qui nous maintenait en haleine depuis le début de la série en septembre dernier.