Les enfants de la télé : Un épisode consacré à Claude Legault et Lise Dion cet hiver

,

André Robitaille et Édith Cochrane ont annoncé la chose mercredi dernier lors de l’épisode spécial consacré aux moments inédits de la saison précédente.

Après le succès rencontré par l’épisode dédié à la carrière de Marc Labrèche, l’équipe des Enfants de la télé a décidé de réitérer l’expérience en consacrant deux épisodes de sa saison d’hiver 2017 à des personnalités québécoises chouchou du public, soit le comédien Claude Legault et l’humoriste Lise Dion.

Lors de ces émissions spéciales, l’équipe présentera des extraits qui illustreront la grande carrière de ces deux artistes talentueux. Des amis et collègues seront également invités sur le plateau afin de commenter les moments marquants de leurs collaborations, à la télévision et ailleurs. Les deux têtes d’affiche peuvent certainement s’attendre à une panoplie de surprises lors de ces deux rendez-vous à ne pas manquer.

Rappelons que l’émission Les enfants de la télé en est à sa septième saison, la troisième saison du duo Robitaille-Cochrane à l’animation.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net