Phil Roy a dû être hospitalisé après sa chute au talk-show Votre beau programme

,

L’émission Votre beau programme a malheureusement fait un blessé.

Nous avons été plusieurs à sourciller, voire s’inquiéter, en voyant la chute qu’a faite Phil Roy pendant la première de Votre beau programme de Véronique Cloutier.

En effet, l’humoriste était présent pour inaugurer le « Divantasalade », un divan monté sur un système de taureau mécanique et destiné à faire de l’autopromotion. Roy n’aura été que quelques secondes sur le divan avant d’être éjecté, tombant sur le dos, cou en premier.

Prenant de longues secondes avant de se relever, le comique a alors semé l’inquiétude auprès de nombreux téléspectateurs, dont moi.

Il semblerait que le malaise était bien vrai, puisque Phil Roy a dû être transporté d’urgence à l’hôpital. Il explique :

« En tombant du divan, mon cou est arrivé au sol en premier, suivi rapidement de mes pieds. (ce qui me plaça dans une position du petit porte-feuille. Je sais pas si c’est une position de yoga. bref, je sais que ma physionomie n’est pas conçue pour que je fasse cette position! ) Position qui a rapidement surpris tout le monde : Véro, la production, les gens de Radio-Canada, mon entourage mais SURTOUT ma colonne vertébrale!

Résultat: De la glace, des nombreux conseils de filles de prod, des gens inquiets mais surtout des ambulanciers compétents qui m’ont savamment immobilisé et amené illico à l’hôpital (d’où je vous écris ces lignes).

J’aimerais rassurer immédiatement ma mère (qui apprend à la lecture de ces lignes, mon état) : Je vais bien!

Ce fût toute une aventure, puisque les rayons X laissaient croire aux docteurs que mes cervicales 4 et 5 étaient déplacées (ça, c’est le cou)

donc j’ai dû aller avec les scans complets, qui ont permis aux mêmes docteurs de voir qu’il n’y a que des entorses cervicales (ça, c’est comme un TURBO-torticolis)

BREF: Je suis de retour à la maison, sur mes deux pieds, collet cervical, cocktails de prescriptions, physio et SURTOUT: le repos. (désolé Laval, on devra de reprendre sous peu okay?!?) »

Des spectacles ont dû être annulés et le repos est de mise. Espérant revoir notre cher Phil Roy en pleine forme très rapidement.

Malheureusement, le concept du « Divantasalade » devra être amélioré aussi, pour des questions évidentes de sécurité.

Découvrez la publication complète de Phil Roy ci-dessous.

@RmiFortin @PhilRoyhaha Mon beau Phil d'amour ❤

@CloutierV @RmiFortin merci à toi et @ZeMorissette pour le support! je vous aimes et on en rira, mais juste dans 3-4 jours okay?!?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.