District 31 : Les détails sordides de la mort du petit Théo enfin révélés

,

District 31, de retour cette semaine après une courte pause des fêtes, ne cesse de nous surprendre.

Avertissement : Si vous n’avez pas encore visionné les épisodes de la semaine, vous devriez cesser votre lecture maintenant. Des détails sur l’intrigue sont révélés ci-dessous.

Nous avons eu, cette semaine, la surprise que nous n’attendions pas, alors que le personnage de Carl Juneau s’est enfin mis à table pour dévoiler les sordides détails de la mort du petit Théo.

Du coup, il a confirmé sa complicité dans toute cette affaire. Un dénouement rapide, livré tout de suite au retour des fêtes, qui nous a franchement captivés depuis lundi.

Il faut de ce fait lever notre chapeau à l’acteur Marc Bélanger qui a livré une performance exemplaire dans la peau de ce complice forcé qu’est Carl Juneau. Sa confession, alors qu’il est harassé par Patrick incarné par le magnifique Vincent-Guillaume Otis, était troublante.

Mais voilà que Juneau a aussi indiqué qu’un troisième homme avait participé à l’enlèvement et au meurtre de l’enfant. La nouvelle risque d’en réjouir plus d’un : nous saurons dès ce soir de qui il s’agit! La bande-annonce dévoilée ce matin nous montre que l’arrestation d’un autre homme a été faite. Vous pouvez voir les images ci-dessous :

Épisode du 12 janvier 2017« On a arrêté un homme qui est directement impliqué dans l’enlèvement, pis la mort de Théo » – Bruno
La suite, CE SOIR 19h, sur ICI Radio-Canada Télé

Publié par District 31 sur 12 janvier 2017

On peut aussi s’attendre à en savoir plus sur la révélation que l’ex-amoureux de Nadine n’a finalement pas été assassiné.

C’est donc dire que l’épisode de ce jeudi 12 janvier est à ne pas manquer!

Précisons que les vedettes principales de District 31 et l’auteur Luc Dionne seront de passage sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche 15 janvier. À voir!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net