Véronique Cloutier dévoile le nom de la première invitée de son talk-show

,

Votre beau programme sera présenté dès ce mercredi 11 janvier à 21 h.

Plus qu’une journée avant le retour, très attendu, de Véronique Cloutier à la télévision d’ICI Radio-Canada dans son tout nouveau talk-show intitulé Votre beau programme.

Si vous êtes comme nous, vous attendez avec impatience cette nouvelle proposition de la société d’État.

Voilà qu’on apprend que la première invitée de l’émission de variétés sera nulle autre que Guylaine Tremblay, une artiste qu’on adore et qui est toujours fort généreuse en entrevue. Nous sommes très heureux de cette nouvelle.

Rappelons que Jean-Sébastien Girard sera l’acolyte de Véronique Cloutier, ce qui devrait apporter une couche d’irrévérence supplémentaire.

Votre beau programme se décrit comme une émission qui s’inspire des évènements, des tendances et des personnalités qui ont retenu l’attention au cours de la semaine. Les téléspectateurs auront droit à des parodies, des commentaires, des hommages et à une variété de sketchs humoristiques.

C’est un rendez-vous à 21 h ce mercredi.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.