Marie-Mai souligne l’arrivée prochaine de sa fille avec un superbe shower

,

La chanteuse accueillera son premier enfant fin janvier, début février.

En juillet dernier, on apprenait que Marie-Mai et son conjoint David Laflèche allaient être parents pour la première fois.

Depuis, l’internet ne cesse de buzzer à propos de la star qui est complètement radieuse, exhibant avec fierté son magnifique bedon dans les différents événements, dont le gala de l’ADISQ et le spectacle de La voix junior.

Voilà que Marie-Mai a franchi une nouvelle étape ce week-end en célébrant l’arrivée prochaine de sa fille avec un magnifique shower, entourée de ses ami(e)s et de sa famille.

La vedette a partagé une photo de l’événement sur son compte Instagram. On la voit dans un magnifique décor, qui ferait envie à n’importe quelle future maman. Elle indique :

« Souvenir d’un shower magique
Se sentir bien entourés dans la nouvelle vie qui s’ouvre à nous n’a pas de prix. Merci à tous ceux qui étaient présents et qui nous ont (beaucoup trop) gâtés. C’était parfait. À l’image de notre fille.
Prochaine étape: La grande rencontre!!! »

La pièce avait été décorée pour l’occasion de rose. Voyez le résultat ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.