La courageuse Andréanne Sasseville n’est plus

,

Une triste nouvelle qui nous chamboule.

En août 2016, en apprenait par le biais d’une touchante vidéo, que l’animatrice Andréanne Sasseville luttait pour sa vie, victime d’un tenace cancer du sein.

L’animatrice avait, plus tard dans l’année, surpris nombre de gens en se présentant affaiblie, mais digne, au bras de son complice Philippe Brach, sur la scène de l’ADISQ pour présenter un prix.

Voilà qu’on apprend avec une immense tristesse le décès d’Andréanne ce matin.

La nouvelle a été communiquée par Philippe Brach lui-même sur les réseaux sociaux :

« Je serai bref et sans humour mes chers amis,
Après un acharnement digne d’elle-même, Andréanne Sasseville nous a quitté.
Cette femme. Cette dévotion. Cette résilience. Cette joie de vivre.
Partout où tu passais tu illuminais la place avec une lumière que je garderai encore longtemps.
Merci de m’avoir démontré que faire à sa tête reste la meilleure façon d’avancer. Pus de temps à perdre même si tu nous manques déjà.
Mes condoléances à la famille et à Sébastien,
X. »

Andréanne Sasseville s’est fait connaître comme animatrice après un passage à MusiquePlus et 11 ans chez SiriusXM où elle est devenue la voix des artistes émergents. Lourde perte dans le milieu.

Lisez le texte saisissant que l’animatrice a fait paraître sur sa page Facebook suite à son décès ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.