Publicité
Stars

Marilou abandonne partiellement les réseaux sociaux

« (...) C'est en m'inspirant de tout le positif qu'apporte les médias sociaux dans ma vie que j'ai décidé d'épurer mes publications et de limiter ma présence en me dédiant qu'à deux plateformes et en éliminant les autres », a écrit Marilou sur Facebook au lendemain du Jour de l'an.

La chanteuse et femme d'affaires précise qu'elle n'utilisera plus ses comptes Twitter et Snapchat afin de se concentrer sur les plateformes Facebook et Instagram.

« Je vais essayer de mieux le faire en coupant dans le gras (lawlz) et en me limitant à ce que je trouve pertinent et inspirant seulement. J'ai manqué quelques occasions de le faire l'an dernier et je suis très optimiste que de me mettre un cadre me poussera à être davantage créative et inspirée à travers les prochains mois », mentionne-t-elle.

« Au fond, je serai, en quelque sorte, beaucoup plus "présente" », conclut-elle.

Rappelons que l'an dernier, la chanteuse a encore subi les revers des réseaux sociaux, notamment après avoir publié une photo d'elle portant l'une des tenues du défi #366JoursDeLooks du magazine Loulou. Les internautes disaient alors d'elle qu'elle était « trop maigre » et « anorexique », des commentaires médisants qu'elle n'a, évidemment, pas appréciés. Celle-ci avait d'ailleurs réagi dignement à ces attaques personnelles.