Une bande-annonce de Fifty Shades Darker avec la chanson de Taylor Swift

,

La pièce « I Don’t Wanna Live Forever » a été composée spécialement pour le film.

Universal a publié une nouvelle bande-annonce de Fifty Shades Darker dans laquelle on peut entendre la nouvelle chanson « I Don’t Wanna Live Forever », interprétée par Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction, et Taylor Swift.

Nous apprenons très peu de choses en ce qui a trait à l’histoire de ce nouveau film dans cette bande-annonce qui reprend des images déjà vues dans les extraits précédents.

Les détails de la trame sonore du nouveau film n’ont pas été révélés encore, mais nous savons déjà que cette chanson de Zayn et Swift y figurera, tout comme une nouvelle version de la pièce « Crazy in Love » interprétée par le chanteur R&B Miguel. Vous pouvez d’ailleurs entendre cette superbe version de la chanson de Beyoncé dans la première bande-annonce, ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.