Les internautes sont plutôt satisfaits du Bye Bye 2016

,

Les commentaires qu’on retrouve sur les réseaux sociaux au lendemain de la diffusion du Bye Bye sont assez positifs.

Wow j'ai reçu presque 3000 messages de félicitation sur les reseaux sociaux. Impossible de repondre à tous, mais un gros merci!! #ByeBye2016

Évidemment, il y a encore bien des internautes qui mentionnent qu’il s’agit du pire Bye Bye qu’ils ont eu la chance de voir depuis le « début de l’humanité », mais les réactions des téléspectateurs sont, somme toute, plus positives que négatives envers cette émission vue par un peu plus de 4 millions de personne chaque année.

Les gens semblent satisfaits de constater que les maquillages ont été plus discrets cette année et que ce Bye Bye ci s’apparentait à ceux de jadis, pilotés par Dominique Michel et André-Philippe Gagnon.

Du côté des commentaires négatifs, les téléspectateurs mentionnent que le Bye Bye utilise trop d’artifices et qu’il a, encore une fois, trop parlé de politique. Beaucoup de gens mentionnent également le nombre excessif de publicités, mais ça… c’est malheureusement un incontournable.

Voyez notre critique du Bye Bye 2016 ici.

Découvrez ci-dessous un échantillon des commentaires enthousiastes des internautes sur la page Facebook de ICI Radio-Canada Télé :

facebook_byebye_1 facebook_byebye_2 facebook_byebye_3 facebook_byebye_5 facebook_byebye_6 facebook_byebye_8 facebook_byebye_9 facebook_byebye_10 facebook_byebye_12 facebook_byebye_13 facebook_byebye_14 facebook_byebye_15

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.