Les premières images du Bye Bye 2016 dévoilées quelques heures avant la diffusion

,

Radio-Canada a fait paraître une bande-annonce des coulisses du Bye Bye 2016 qui nous laisse entrevoir les premières images de cette émission tant attendue.

Êtes-vous aussi impatients que nous de découvrir ce que nous réserve la bande de Simon-Olivier Fecteau ce soir lors du grand Bye Bye de fin d’année?

ICI Radio-Canada Télé a fait paraître sur sa page Facebook samedi matin une courte bande-annonce dans laquelle on peut entrevoir les acteurs dans les coulisses de l’émission de variétés. On y voit notamment Anne Dorval qui dit : « J’aime ça me déguiser en Julie Le Breton » et Marc Labrèche dans un décor de Jeux olympiques. Découvrez ces premières images au bas de l’article.

Rappelons que l’an dernier, le Bye Bye avait été écouté par 3 millions de personnes le 31 décembre et près d’un million supplémentaire le lendemain. Il s’agit de l’émission la plus écoutée au Québec.

Le Bye Bye sera diffusé ce soir à 23 h et l’émission spéciale sur les coulisses suivra à 00 h 30.

Les Coulisses du Bye Bye 2016Pour tout savoir, tout connaître du « Bye bye 2016 », ne manquez pas « Les coulisses »!

Publié par ICI Radio-Canada Télé sur samedi 31 décembre 2016

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.