Mention spéciale spectacle : Mariana Mazza arrache tout sur son passage

,

L’humoriste a offert, avec Femme ta gueule, le meilleur nouveau spectacle d’humour de l’année 2016.

2016_femme_ta_gueule

Avez-vous été, vous aussi, emportés par la tempête Mariana Mazza cette année?

L’année 2016 en a été une importante et déterminante pour l’humoriste qui a pris d’assaut le Québec avec son premier one-woman-show, en plus de participer au tournage de deux mégaproductions québécoises; De père en flic 2 et Bon cop bad cop 2.

Mentionnons aussi qu’elle a été sacrée grande gagnante de la première saison du retour de Piment Fort au printemps dernier et figure au générique des séries Code F et Med à VRAK tv.

Celle qui s’est fait découvrir par le grand public après un passage remarqué sur la scène du Festival Juste pour rire avec un numéro intitulé « Sable dans le vagin » a charmé les Québécois avec son franc-parler inimitable et son assurance dévorante.

Son spectacle Femme ta gueule est certainement l’un des meilleurs sur le marché de l’humour actuellement. Notre critique ici. Nous lui décernons notre « mention spéciale spectacle » pour ce premier one-woman-show qui frôle la perfection!

SBA_intro_mentions

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.