Mention spéciale star : Karine Vanasse revient au bercail

,

L’adorable, généreuse et talentueuse actrice de Blue Moon a marqué notre année 2016.

2016_karine_vanasse

Bien que nous étions remplis de fierté de voir l’une des nôtres réussir aussi bien à Hollywood, nous sommes particulièrement comblés de voir Karine Vanasse (qu’on a vu grandir et s’épanouir à l’écran) revenir tourner chez nous.

La comédienne de 33 ans a tenu les rênes de Blue Moon avec tout le savoir-faire et la fougue qu’on lui connaît. Pour beaucoup de téléspectateurs, la série de Luc Dionne (aussi auteur de District 31) a été LA découverte de l’année 2016. D’abord avec une première saison intense et inattendue, puis avec une seconde mouture plus puissante encore, la série d’action rivalise avec les grandes productions américaines, malgré un budget dérisoire et une équipe réduite.

Vanasse a ensuite remplacé Caroline Dhavernas au pied levé dans la comédie De père en flic 2, puis a décroché un rôle dans la série canadienne-anglaise Cardinal aux côtés de Billy Campbell. La comédienne reprendra le tournage de la troisième saison de Blue Moon au printemps prochain, dans le rôle de Justine Laurier, héritière de la compagnie paramilitaire de son père.

Celle qui a avoué en entrevue avoir dû changer d’agent aux États-Unis parce que celui-ci refusait qu’elle se promène entre Los Angeles et le Québec a marqué notre année par son retour en force et la qualité toujours impeccable de ses performances.

Nous décernons notre « mention star » à Karine Vanasse qui, par son intégrité, son sourire éblouissant et son talent, a marqué notre année 2016 de belle et grande façon.

SBA_intro_mentions

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net