Personnalité masculine Showbizz.net 2016 : Alexandre Goyette

,

Comédien d’exception, Alexandre Goyette a brillé dans plusieurs projets cette année, au cinéma comme à la télévision, s’illustrant dès lors comme un incontournable de notre showbizz québécois.

2016_alexandre_goyette

Quand vient le temps de choisir nos personnalités masculine et féminine de l’année, nous sélectionnons nos candidats en fonction de l’intérêt qu’ils ont suscité auprès de nos lecteurs. C’est franchement le cas d’Alexandre Goyette qui a définitivement été révélé au grand public cette année, avec plusieurs projets d’ampleur.

Après avoir porté au grand écran son extraordinaire pièce de théâtre King Dave, avec l’aide du cinéaste Podz qui a réalisé un ambitieux plan-séquence de 90 minutes; après avoir participé au film d’action Nitro Rush; après avoir joué dans l’ultime saison de Mirador; le comédien nous a complètement renversés dans la série Feux, nous faisant vivre toutes les émotions possibles. Nous lui avons pratiquement dédié une lettre d’amour après avoir visionné un épisode-choc de la série de Serge Boucher, dans lequel il était vibrant de vérité.

De plus, le comédien a été franchement inspirant et vrai dans chacune des entrevues livrées après le dévoilement de la série, allant même jusqu’à craquer en parlant de son fils et de l’amour qu’il lui porte à Tout le monde en parle.

Nous nommons donc avec plaisir Alexandre Goyette notre personnalité masculine Showbizz.net 2016 et c’est franchement mérité. Nous espérons le voir dans de nombreux autres projets en 2017.

SBA_intro_perso

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.