La finale de saison de District 31 promet d’être explosive

,

Est-ce qu’un drame se jouera devant nos yeux ce soir dès 19 h?

Déjà, on remercie District 31 d’avoir étiré sa saison d’automne jusqu’au 22 décembre, nous donnant du coup quelque chose à se mettre sous la dent dans les dernières semaines télévisuelles plus tranquilles.

En plus, c’est pendant cette dernière semaine avant les fêtes que nous avons ENFIN pu voir un rapprochement chaud entre Nadine (Magalie Lépine-Blondeau) et Patrick (Vincent-Guillaume Otis).

Maintenant, voilà que la finale de saison s’annonce des plus explosives. Dans la bande-annonce de l’épisode de ce jeudi, dévoilée ce matin et disponible ci-dessous, on constate que Laurent Cloutier s’est barricadé à l’intérieur de sa demeure et qu’il est armé. À l’extérieur, une équipe tactique lourdement armée tente de faire entendre raison au forcené. Puis, on entrevoit qu’un coup de feu est tiré…

Y aura-t-il des blessés ou des morts? La réponse nous sera offerte ce soir.

Rappelons que District 31 sera de retour en ondes le lundi 9 janvier à 19 h.

Épisode du 22 décembre 2016« Laurent Cloutier s’est barricadé dans sa maison, pis y est armé » Chiasson. Dernier épisode avant le congé des Fêtes, CE SOIR 19h, sur ICI Radio-Canada Télé

Publié par District 31 sur 22 décembre 2016

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net