C’est chaud entre Nadine et Patrick dans District 31 et le public clame sa joie

,

Depuis le début de la saison, la relation entre les agents Nadine et Patrick est houleuse et passionnée.

Mardi soir, comme l’avait annoncé l’auteur de façon originale sur la page Facebook de l’émission la veille, Nadine (Magalie Lépine-Blondeau) et Patrick (Vincent-Guillaume Otis) se sont embrassés, un geste que les fans de District 31 attendaient depuis longtemps, irrités par leur continuelle hésitation de se rapprocher physiquement.

Voyez un extrait de ce baiser électrique ci-dessous :

Le courant est rétabli.À 19h29, l’équipe de District 31 confirme que le courant semble rétabli. La suite, demain 19h, sur ICI Radio-Canada Télé

Publié par District 31 sur mardi 20 décembre 2016

———————————-

Les téléspectateurs de la série quotidienne écrite par Luc Dionne ont fortement réagi à cette embrassade sur les réseaux sociaux, clamant leur joie de voir ce couple s’unir enfin. Découvrez certains des commentaires (près de 400) envoyés sur la page Facebook de la série à la suite de ce rapprochement :

facebook_district31_1 facebook_district31_2 facebook_district31_3 facebook_district31_4 facebook_district31_5 facebook_district31_6 facebook_district31_7 facebook_district31_8 facebook_district31_9 facebook_district31_10 facebook_district31_11 facebook_district31_12 facebook_district31_14 facebook_district31_15

Évidemment, les fans restent quand même lucides : le coeur de Nadine balance toujours entre Kevin et Patrick. Saura-t-elle arrêter son choix sur l’un d’entre eux?

La suite de ce baiser ce soir à 19 h.

Rappelons que la comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc nous a récemment confié certains détails sur les coulisses de la série. Voyez notre entrevue ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net