L’auberge du chien noir : Louis et Isabelle de 4 et demi toujours amoureux

,

Les deux personnages font une apparition dans le 11e épisode de L’auberge du chien noir, disponible dès maintenant sur ICI.tou.tv.

Même si ce n’est qu’une courte apparition de quelques minutes, il est bon de retrouver ces personnages qui ont bercé nos lundis soirs pendant tant d’années.

Comme nous l’avions mentionné il y a quelques semaines, Isabelle et Louis du téléroman 4 et demi débarquent dans L’auberge du chien noir alors que Maryse (un personnage de 4 et demi qui a été intégré à l’univers de L’auberge) a reçu deux demandes en mariage et doit choisir entre l’un ou l’autre de ses deux prospects.

Bien que leur passage ne nous en apprenne pas beaucoup sur « ce qu’ils sont devenus », nous retrouvons avec plaisir la complicité d’Isabelle et Maryse ainsi que l’animosité qui règne entre Louis et cette dernière. Bien que physiquement les acteurs aient bien changé, les personnages qu’ils incarnent sont toujours aussi attachants.

Cela nous amène à nous demander si un épisode spécial de 4 et demi « 15 ans plus tard » ne serait pas une possibilité. La nostalgie est à la mode alors pourquoi ne pas exploiter ce filon à fond, surtout maintenant que les auteurs n’ont plus à bûcher sur les textes de L’auberge du chien noir… On rêve là!

Découvrez ici ce que sont devenus les acteurs de 4 et demi et voyez les photos du passage de Robert Brouillette et Isabelle Brossard dans L’auberge du chien noir.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net