District 31 : Nadine et Patrick vont-ils enfin se rapprocher?

,

Voilà la question qui brûle toutes les lèvres des téléspectateurs de District 31.

En fait, nous avons officiellement la réponse à cette question.

Après des mois de tergiversations, de rendez-vous manqués, d’invitations à souper et de regards séducteurs, sans compter l’arrivée inopportune d’un ancien amoureux, Nadine et Patrick vont enfin se rapprocher… ce mardi soir!

Le tout a été confirmé par l’auteur de la captivante série, Luc Dionne, dans une publication franchement amusante faite sur les réseaux sociaux.

Dionne indique notamment que nombreux sont les adeptes qui réclament un rapprochement entre les deux protagonistes, interprétés avec brio par Magalie Lépine-Blondeau et Vincent-Guillaume Otis.

district31_message

Pour ma part, j’ai commencé la semaine dernière à me dire qu’un rapprochement était nécessaire si l’auteur souhaitait garder l’intérêt du public. Demandez et vous recevrez!

Nous avons très hâte de découvrir le tout ce soir, mais en attendant, voici une courte bande-annonce de l’épisode en question. On y entrevoit un baiser langoureux entre les deux personnages.

Épisode du 20 décembre 2016« Je l’sais pu quoi faire, je l’sais pu quoi t’dire » – Pat. La suite, CE SOIR 19h, ICI Radio-Canada Télé

Publié par District 31 sur 20 décembre 2016

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net