Découvrez notre top 15 des moments marquants de télé québécoise en 2016

,
champagne_findannee2016
Revue de fin d'année 2016

S’il y a une chose que notre télévision québécoise nous a offerte en 2016, c’est bien des moments marquants.

Que ce soit drôle, gênant, inspirant ou émotif, notre télévision québécoise a beaucoup à offrir. En 2016, nous avons ri, pleuré et sourcillé en regardant nos artistes et artisans livrer des segments télévisuels inoubliables, pour le meilleur et pour le pire.

On pense bien sûr à des séries comme Feux, L’imposteur, Ruptures et District 31 qui nous ont habitués à de grandes scènes. Difficile de ne pas être emporté dans les intrigues touffues de ces propositions exceptionnelles.

Évidemment, on ne pouvait oublier quelques moments plus drôles ou étranges, comme cet emportement qu’a vécu Martin Perizzolo pendant le tournage d’Expédition extrême. Du bonbon!

Découvrez ci-dessous les 15 moments qui nous ont fait vibrer et nous ont marqués pendant l’année 2016 et n’hésitez pas à partager avec nous les vôtres.

Note : Vous pouvez cliquer sur les titres des photos pour lire nos articles sur le sujet.
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net