Publicité
Télé

The OA : Netflix lance une mystérieuse nouvelle série sans préavis

The OA : Netflix lance une mystérieuse nouvelle série sans préavis

Netflix a l'habitude d'accompagner ses nouvelles séries d'une solide campagne publicitaire afin de soulever l'intérêt de ses abonnés. Mais, cette fois, l'entreprise a décidé d'agir différemment. Ce vendredi, le 16 décembre, sera lancé un nouveau suspense de huit épisodes d'une heure, dont nous ignorons complètement l'histoire.

Les seuls indices donnés aux téléspectateurs se trouvent dans une bande-annonce, publiée sur la toile il y a deux jours. À ce qu'on en comprend, il s'agira d'une jeune femme qui disparaît dans d'étranges circonstances et revient au bercail amnésique. Elle aurait, à ce qu'on peut en déduire, été le cobaye d'une série d'expériences qui l'auraient fait mourir et revivre à l'infini.

Le slogan (parfait!) de cette nouvelle série est : « Trust the unknown » (« Fais confiance à l'inconnu »).

Plusieurs internautes ont mentionné que The OA semblait avoir des liens de parenté, dans son style et sa forme, avec Stranger Things, sorti plus tôt cette année et qui a été beaucoup apprécié des utilisateurs de Netflix.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

La superbe page Instagram de la série révèle une quantité impressionnante de petites images qui ensemble forment un tout à couper le souffle. Chacune des photos contient un indice sur l'intrigue. On peut notamment lire : « We all died more times than I can count » ( « Nous sommes tous morts plus de fois que je ne peux les compter ») ou « Knowledge is a rumor until it lives in the body » (« Le savoir est une rumeur jusqu'à ce qu'il vive dans un corps »).

On l'avoue : nous sommes captivés et impatients de découvrir cette nouvelle série dès vendredi. Encore un coup de maître signé Netflix!à