Safia Nolin le doigt dans le nez devient l’effigie d’un t-shirt

,

Le vêtement a été créé par Stéphanie de Sève, en collaboration avec l’atelier Bang Bang.

Safia Nolin et son t-shirt de Gerry Boulet à l’ADISQ ont provoqué une onde de choc dans le monde artistique québécois. On peut certainement s’attendre à une mention dans le prochain Bye Bye d’ailleurs!

Il semble bien que nous n’ayons pas fini d’entendre parler de cette polémique puisqu’un nouveau t-shirt à l’effigie de la chanteuse vient d’être confectionné, juste à temps pour les fêtes. Celui-ci dévoile les lunettes de Safia avec son légendaire doigt dans le nez. Une version est offerte avec sa citation « Parce que j’ai un vagin ça. ne. passe. pas. ».

chandailsafia

L’agence Bang Bang encourage les acheteurs à exhiber ce chandail pendant le temps des fêtes et à prendre des selfies « entouré de gens qui n’ont pas lésiné sur la paillette ». Elle invite les gens à publier ces photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #alasafia.

Le chandail est exclusif et pour une durée limitée. Deux dollars par t-shirt vendu seront remis à l’organisme Camp Rock Pour Filles de Montréal, une cause choisie par Safia elle-même.

Vous pouvez vous procurer vos exemplaires pour la somme de 35 $ dès maintenant sur le site suivant. Si vous commandez le chandail avant le 18 décembre, vous le recevrez avant Noël.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net