La soirée est (encore) jeune : Jean-Pierre Ferland claque la porte

,

Le chanteur, croyant qu’il s’en allait sur un plateau de télévision, a décidé de rebrousser chemin lorsqu’il a compris qu’il s’apprêtait à faire de la radio.

Jean-Pierre Ferland devait être l’un des invités de Jean-Philippe Wauthier et sa bande de l’émission de radio La soirée est (encore) jeune samedi dernier, mais Le petit Roi a quitté juste avant de s’installer au micro. Il semblerait que l’auteur-compositeur-interprète de 82 ans croyait qu’il avait été invité à une émission de télévision, ce qui n’était pas le cas.

Les animateurs ont donc décidé de lancer un appel à tous afin de trouver un autre artiste invité – idéalement un « A » – pour remplacer le déserteur.

Plusieurs personnalités ont soumis leur candidature via les réseaux sociaux, mais ce sont les deux autres invités prévus au programme, MC Gilles et le groupe Hay Babies, qui ont dû combler le temps d’antenne laissé vacant par l’interprète de « T’es belle », qui n’est visiblement pas un fan de radio.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net