Bande-annonce de The Fate of the Furious : 3 minutes de courses et d’explosions

,

Le huitième chapitre de la franchise Fast & Furious prendra l’affiche le 14 avril prochain.

La bande-annonce de The Fate of the Furious est disponible depuis dimanche dernier sur la toile. Les amateurs de la franchise seront servis avec plus de 3 minutes de courses de voitures, d’humour et d’explosions spectaculaires.

Dans ce nouvel opus, Dom et Letty sont en lune de miel, Brian et Mia se sont retirés du jeu et le reste de l’équipe a été exonérée et a retrouvé un semblant de vie normale. Mais, quand une mystérieuse femme séduit Dom et le convainc de rejoindre le monde du crime à nouveau, il trahit les gens proches de lui. Ceux-ci seront donc confrontés à des épreuves qui les ébranleront comme jamais auparavant.

Des rivages de Cuba aux rues de la ville de New York en passant par les plaines glacées au large de la Mer de Barents, la force d’élite sillonnera le globe pour empêcher un anarchiste de déchaîner le chaos sur la scène mondiale… et ramener à la maison celui qui a fait d’eux une famille.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.