À sept mois de grossesse, Marie-Mai rock le stage de La voix junior

,

Rien n’arrête Marie-Mai!

L’interprète de « Indivisible » a pris possession de la scène du grand spectacle de La voix junior avec l’aplomb qu’on lui connait… Être enceinte de sept mois ne semble pas empêcher la diva de briller… et de danser!

Ses quinze candidats et ceux de ses complices, les coachs Marc Dupré et Alex Nevsky, ont offert une performance grandiose qui a beaucoup plu aux nombreux enfants, qui représentaient certainement le trois quarts de l’assistance du Centre Vidéotron en ce samedi après-midi.

Voyez ci-dessous des images de la sublime coach féminine de La voix junior lors du numéro d’ouvertureMarie-Mai est une idole des jeunes femmes et ce n’est pas pour rien. Elle rayonne! C’est l’hystérie collective lorsqu’elle pose un pied sur scène!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.