Revue de l’année d’Info, sexe et mensonges : Nostalgie, humour et actualités

,

Marc Labrèche invite ses anciens complices de La fin du monde est à 7 h à discuter de l’année qui s’achève.

On l’a dit et on ne s’éternisera pas là-dessus aujourd’hui : la nouvelle émission de Marc Labrèche n’est pas tout à fait à la hauteur de nos attentes (très élevée, mentionnons-le quand même).

Pour les deux derniers épisodes de la saison d’automne, Labrèche a décidé de faire une revue de l’année en invitant dans son « colisée » d’anciens complices de La fin du monde est à 7 h et du Grand blond avec un show sournois. Il s’agit évidemment d’une bonne idée comme plusieurs ont mentionné récemment s’ennuyer des heures de gloire de La fin du monde. C’est donc avec un immense plaisir que l’on retrouvera Patrick Masbourian, Pierre Brassard, Isabelle Maréchal, Jean-René Dufort et l’inimitable Paul Houde.

Cette revue de l’année signée Marc Labrèche a le mérite d’être atypique, divertissante et conviviale.

Au cours de ces deux émissions spéciales de 30 minutes, les membres de la « Marc patrouille » se rappelleront à tour de rôle un moment chouchou de leurs expériences conjointes à l’une ou l’autre des anciennes émissions de Labrèche (une amusante commémoration). Ils seront ensuite invités à parler du plus gros « mensonge » et de la nouvelle la plus « sexy » de l’année. Une manière très originale de marquer la fin de 2016!

Nous avons eu la chance de voir le premier épisode de cette revue de l’année 2016 d’Info, sexe et mensonges, qui sera présenté le vendredi 9 décembre à 21 h sur ARTV, et celui-ci a beaucoup plu à notre coeur de nostalgique. Dans celui-ci, les chroniqueurs font part de leur nouvelle « sexy » de l’année. Mentionnons que l’intervention de Paul Houde, dont l’humour est toujours un peu décalé, se démarque du lot.

Marc Labrèche est définitivement en mode « séduction » puisqu’il ose, en conclusion de ce premier épisode de deux, offrir une « pause tendresse » à ses fans en interprétant une version revue et corrigée du classique de La fin du monde est à 7 h, « Allons tous à Jérusalem ». Du bonheur concentré!

Bien que, comme nous l’avions reproché précédemment à Info, sexe et mensonges, nous ne sommes pas dans l’actualité « récente » ici, cette revue de l’année signée Marc Labrèche a le mérite d’être atypique, divertissante et conviviale. Celui qui mentionne en ouverture de son émission que l’an 2016 a eu raison de son optimisme, nous livre un bilan déjanté qu’il vaut la peine d’écouter. Une revue de l’année qui pardonne un peu les fautes passées…

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net