La bande-annonce de la série L’heure bleue vous touchera droit au coeur

,

La nouvelle série débutera le mercredi 11 janvier prochain, avec un spécial de deux heures.

L’heure bleue, le nouveau projet des auteurs de Yamaska, Michel d’Astous et Anne Boyer, promet!

Après une visite intéressante sur le plateau de tournage, la première publicité, lancée aujourd’hui, ne fait que nous conforter dans cette idée.

On y retrouve les deux têtes d’affiche de la série, Céline Bonnier et Benoît Gouin, alors qu’un drame humain important se joue.

Si on ne connaissait pas encore l’événement qui allait faire éclater cette famille, on le découvre maintenant : un accident de voiture viendra bouleverser la vie de leur fils à jamais.

Ces premières images sont d’une intensité rare et nous donnent franchement envie de plonger dans cet univers pour en savoir davantage. Déjà, on entrevoit des performances exceptionnelles de comédiens.

Sylvie Moreau, Jean-François Pichette, Nico Racicot, Marie-Hélène Thibault, Jean-Philippe Perras, Mylène St-Sauveur, Alice Morel Michaud, Robert Toupin, Jean Petitclerc, Frédéric Lemay et Mustapha Aramis complètent la distribution de la série qui sera diffusée à compter du 9 janvier prochain.

Un spécial de deux heures est prévu pour le premier mercredi à 20 h. Pour la suite, la série, réalisée par Stéphan Beaudoin, sera proposée à 21 h.

Découvrez la bande-annonce émouvante ci-dessous :

Bande-annonce de L’heure bleueVoici les toutes premières images de L’heure bleue !

Notre bande-annonce vous donne envie d’en voir plus ? Vous pourriez assister au visionnement VIP des 2 premiers épisodes en compagnie des comédiens. Pour participer à notre concours, inscrivez-vous ici : http://bit.ly/SoiréeVIP_HB

Publié par L’heure bleue sur 9 décembre 2016

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.