Publicité
Vidéo

Éric Salvail demande à des enfants d'analyser Céline Dion

Éric Salvail demande à des enfants d'analyser Céline Dion

Éric Salvail a un talent naturel avec les enfants. Il l'a prouvé à de nombreuses reprises, notamment avec ses - désormais célèbres - « focus groups ».

Lors de la dernière émission de la saison d'En Mode Salvail jeudi soir, l'animateur présentait ses coups de coeur de l'automne 2016. Comme il a particulièrement aimé le dernier album de Céline Dion, « Encore un soir »,  il a décidé de réunir un groupe d'enfants afin de discuter de celui-ci avec eux. Évidemment, comme ce fut notamment le cas avec l'analyse de l'album de Lisa Leblanc plus tôt dans la saison, le segment est délicieux et mémorable.

À un moment, l'animateur présente une photo de Céline Dion au groupe et demande quel est l'âge de la chanteuse. Un premier répond qu'elle a 20 ans et une autre réplique en disant que si elle avait réellement vingt ans, elle n'aurait pas « plein de trucs ici » en pointant le tour de sa bouche. L'animateur questionne alors l'enfant pour savoir comment s'appellent ces choses et la petite répond : « des lignes ». Comment résister à la candeur de ces jeunes?

Nous avons aussi le plaisir de retrouver Zak, un enfant dégourdi et fougueux qui se retrouve dans la plupart des groupes de discussions de Salvail. Celui-ci explique d'ailleurs - de la manière la plus adorable du monde - la circoncision de son père. Magique!

Découvrez la capsule de 4 minutes de pur bonheur ci-dessous :

Focus Group : Céline DionVoici le «Focus group» de notre panel d'enfants qui analyse le dernier album de Céline Dion!

Publié par En mode Salvail sur jeudi 8 décembre 2016