Patrick Bruel de retour au Québec en 2017 pour chanter Barbara

,

Le chanteur français viendra nous proposer les chansons de son album hommage à Barbara, Très souvent, je pense à vous.

Après nous avoir littéralement éblouis en formule symphonique en mai dernier, voilà que Patrick Bruel sera de retour au Québec pour une série de spectacles.

Pendant ceux-ci, Bruel rendra hommage à Barbara en interprétant des classiques de l’icône française. Le public québécois aura donc l’occasion d’entendre des pièces telles que Le mal de vivre, Dis, quand reviendras-tu ?, Vienne, L’aigle noir et Ma plus belle histoire d’amour, un moment tout en délicatesse et sans aucun doute mémorable.

« Le 7 mars 1990 j’étais au Théâtre Mogador pour applaudir puis rencontrer l’immense Barbara qui avait accompagné de ses mots et de sa voix les moments importants de ma vie.  Après le bonheur de l’enregistrement de l’album, me voilà sur le point de reprendre la route pour prolonger un voyage qui m’aura emmené bien plus loin que je ne l’aurais imaginé… », indique Patrick Bruel à propos de l’événement qui sera à ne pas manquer.

La série de spectacles aura lieu au mois d’avril 2017. Les dates et lieux sont indiqués ci-dessous.

Les billets seront en vente ce vendredi 9 décembre à midi.

13 avril    Saint-Eustache • Le Zénith (En vente le 10 décembre)
14 avril    Montréal • Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts (une supplémentaire a été ajoutée le 14 avril à 17 h)
15 avril    Québec • Grand Théâtre de Québec
16 avril    Saguenay • Théâtre du Palais Municipal
18 avril    Gatineau • Maison de la culture de Gatineau
19 avril    Trois-Rivières • Salle J.-Antonio-Thompson
20 avril    Brossard • L’Étoile Banque Nationale (En vente le 10 décembre)
21 avril    Sherbrooke • Centre culturel de l’Université Sherbrooke (En vente le 10 décembre)

Notons que Caroline Savoie, gagnante de l’édition 2015 du Festival international de la chanson de Granby, assurera la première partie.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.