Anik Jean en charge de la trame sonore de Bon Cop Bad Cop 2

,

L’auteure-compositrice-interprète réalisera également l’album qui accompagnera le film.

Dans une entrevue accordée au Journal de Montréal, Anik Jean révèle qu’elle est responsable de la trame sonore du prochain film de son mari Patrick Huard, Bon Cop, Bad Cop 2.

Elle composera plus de 80 minutes de matériel dans le film, qui sera d’une durée estimée de deux heures. L’artiste québécoise, qu’on avait pu voir à l’écran dans la comédie Filière 13, chapeautée par Huard, sera également réalisatrice de l’album de 10 chansons, dont sept originales, qui accompagnera le long métrage.

L’interprète de « Junkie de toi » révèle également qu’il y aura deux versions de la chanson-thème, une en anglais et une bilingue, et que celles-ci seront interprétées par des hommes. L’identité de ceux-ci reste secrète pour l’instant.

Rappelons que, dans la suite de Bon Cop, Bad Cop, Bouchard et Ward seront forcés de refaire équipe. Cette fois, l’enquêteur québécois sera sous les ordres de Ward, devenu officier de la Gendarmerie royale du Canada. Ensemble, ils devront démanteler un réseau de vols de voitures, derrière lequel se cache une opération de grande envergure.

Bon Cop, Bad Cop 2 prendra l’affiche à l’été 2017. Découvrez nos photos du plateau ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net